Circuit Départemental Jeunes : un grand merci à tous !
À l’occasion du Circuit Départemental Jeunes qui s’est déroulé ce dimanche 31 mai, nous souhaitons remercier chaleureusement tous les jeunes golfeurs pour leur participation et leur enthousiasme tout au long de cette belle journée, qui s’est déroulée dans d’excellentes conditions.
Nos remerciements s’adressent également aux parents accompagnateurs ainsi qu’à l’ensemble des bénévoles dont l’implication a largement contribué à la réussite de cette manifestation.
Cette journée a aussi été marquée par un moment de grande satisfaction pour notre club. Nous avons eu le plaisir de recevoir, des mains de Alain Mangolf, le Challenge des Écoles de Golf, récompensant notre meilleure participation aux manifestations organisées en 2025. Ce trophée a été remis à notre professionnel en charge de l’École de Golf.
Cette distinction est avant tout celle de nos jeunes joueurs, que nous félicitons et remercions pour leur présence, leur engagement et leur participation régulière à l’ensemble des compétitions et animations proposées tout au long de l’année.
Bravo à tous et rendez-vous très bientôt sur les parcours ! 🏌️♂️🏆